- westindiesmanFan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
westindiesman
Mer 21 Avr - 2:35
- AdminAdminBMW AddictLe badge des passionnés par la marque allemand BMW.Motard bavardLe badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Re: westindiesman
Jeu 22 Avr - 17:23
Bienvenue sur le forum !
Et justement quand je vois ta photo, je me dis que le covering de ta moto est magnifique. Tu l'as vraiment fait seul ? Si tu as quelques informations supplémentaires, je suis preneur svp : budget, facilité, site où tu as commandé !
Clairement le noir mat va très bien à la S1000RR sans parler de la couleur des stickers
Et justement quand je vois ta photo, je me dis que le covering de ta moto est magnifique. Tu l'as vraiment fait seul ? Si tu as quelques informations supplémentaires, je suis preneur svp : budget, facilité, site où tu as commandé !
Clairement le noir mat va très bien à la S1000RR sans parler de la couleur des stickers
Tarmo78 approuve ceci
- westindiesmanFan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Ven 23 Avr - 23:45
oui j'ai tout fait moi meme, franchement c'est la galere à faire quand t'en as jamais posé. il faut etre 2 pour que ce soit propre.
en photo ca rend bien mais c'est pas nickel comme je l'aurai voulu
j'ai acheté un rouleau de 10m sur aliexpress à 70€ du coup il m'en reste pas mal , je referai les pieces qui sont pas super bien faites ( reservoir, capot de selle et un flanc)
en photo ca rend bien mais c'est pas nickel comme je l'aurai voulu
j'ai acheté un rouleau de 10m sur aliexpress à 70€ du coup il m'en reste pas mal , je referai les pieces qui sont pas super bien faites ( reservoir, capot de selle et un flanc)
- Tarmo78Motard bavardLe badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Sam 5 Juin - 12:36
Superbe