Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Thechiponday
Fan dès le début
Si toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.

Présentation nouveau venue Empty Présentation nouveau venue

Sam 8 Mai - 12:30
Administrateur GD SALUT à toi et tous le trvail que tu à fourni pour en arriver là . c'est super , Salut à vous tous , merci de m'accepter .Pourquoi thechiponday !!! et bien j'adore l'autodérision . J'ai commencer à rouler à moto à l'âge de 22 ans , à 33 ans j'ai rencontrer Madame qui ma proposer d'arrêter la moto si je voulais faire des enfants , j'ai pas encore compris le rapport , elle croit que la moto c'est comme le vélo , sa en pèche de procréai ( il est dit que la forme de la selle du vélo appuis sur les roroness ). Du coup j'ai fait deux enfants , 1 garçon et une fille . Maintenant il sont assez grand pour rester seul , Madame à accepté que je reprenne la moto donc vous imaginer bien achat de magazine , qu'elle moto ? , conseil copain copine , et lumière cela sa fait au moins une dizaine d'années que la speed me plaisait bien , mais 1050 cm2 pour les nouveaux modèle , sa fait un peut gros pour reprendre . Je me trouvais un peut gourmand à mon gout , et je vois sa petite sœur 675 cm2 , donc de suite achat , commander le 12/04/2008 pour une livraison le 12/07/2008 et oui sa se mérite une TRIUMPH , et maintenant bien sur que du bonheur , malheureusement pour Madame j'ai l'impression d'avoir un vélo entre les jambes tellement elle est facile cette street ( je dit sa pour la raison qu'elle ne me vois pas très souvent depuis que j'ai repris la mot . La suite dans l'avenir pour ce qui est de la reproduction ( d'enfants ) . je souhaite au forum , et tous s'est membres et futurs membres , longue vie et de super balade . Après tout cela, achat achat S1000r depuis 3 ans et après la révision de des 30 000 km mon garage BMW me donne en prêt de moto la S1000RR PACK M pour deux jours et la un vrai régal un plaisir, j'ai trouvé en occasion deux modèles qui me plaise et je pense faire la pas de la sportive de chez BMW, Voilà pour ma présentation.
Merci administrateur et à tous les membres du Fofo.  Présentation nouveau venue 270c
Tarmo78
Tarmo78
Motard bavard
Le badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.
Fan dès le début
Si toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.

Présentation nouveau venue Empty Re: Présentation nouveau venue

Dim 20 Juin - 0:23
Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin
BMW Addict
Le badge des passionnés par la marque allemand BMW.
Motard bavard
Le badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.
Fan dès le début
http://s1000rr.forumactif.com

Ven 2 Juil - 9:18
Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger sur la S1000RR et peut être de se croiser un jour sur les routes ! Puis pas mal de tomber amoureux de la S1000RR sur un prêt de moto, il a bien réussi son coup ton concessionnaire BMW Very Happy

Tarmo78 approuve ceci

Contenu sponsorisé