Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !
Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Cedriko
Cedriko
Motard bavard
Le badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.
Fan dès le début
Si toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Chicane non amovible sur les silencieux SC Project Empty Chicane non amovible sur les silencieux SC Project

Jeu 27 Aoû - 18:54
Je viens de recevoir mon silencieux SC Project SC1-R pour ma S1000RR. Le pot est vraiment sympa quoi que un peu imposant.

Le remplacement du silencieux d'origine prend 5 mn. Le SC1-R étant livré avec son collier de serrage et une protection carbone.

Par contre, quelle déception au niveau de la chicane. Le DB killer du SC1-R n'est pas amovible. Avec EURO4, la chicane est fixe et SC Project m'a confirmé que c'était une obligation.

Du coup, il y a une vis de maintien de la chicane qui n'est pas accessible sans percer l'embout en carbone. De plus, SC Project a ajouté un point de soudure. Donc une fois l'embout percé, il faut forcer sur le DB killer pour casser la soudure ...

Pour un pot d'échappement à 800€, quelle déception !
Chicane non amovible sur les silencieux SC Project 20200810

Chicane non amovible sur les silencieux SC Project 20200812

Chicane non amovible sur les silencieux SC Project 20200811
Cedriko
Cedriko
Motard bavard
Le badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.
Fan dès le début
Si toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Chicane non amovible sur les silencieux SC Project Empty SC1-R S1000RR 2019 2020 : déception

Ven 28 Aoû - 8:38
Voici une vidéo montrant le bruit de la S1000RR équipée du SC1-R :

Cedriko
Cedriko
Motard bavard
Le badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.
Fan dès le début
Si toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Chicane non amovible sur les silencieux SC Project Empty Re: Chicane non amovible sur les silencieux SC Project

Mer 28 Oct - 16:28
Visiblement, le retrait de la chicane est possible car je viens de tomber sur cette photo d'une moto S1000RR 2020 équipée d'un silencieux SC1-R en carbone et sans la chicane :

Chicane non amovible sur les silencieux SC Project 18ddd510
Contenu sponsorisé

Chicane non amovible sur les silencieux SC Project Empty Re: Chicane non amovible sur les silencieux SC Project

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum