- PhilFan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Présentation Phil
Sam 21 Nov - 11:39
Bonjour,
Je suis Phil, j’ai 42 ans et tout fraîchement propriétaire d’une S1000RR pack M
J’ai toujours roule ou presque en sportives
Merci de m’avoir accueilli sur le forum.
Je suis Phil, j’ai 42 ans et tout fraîchement propriétaire d’une S1000RR pack M
J’ai toujours roule ou presque en sportives
Merci de m’avoir accueilli sur le forum.
Tarmo78 et Azzedine approuvent ceci
- AdminAdminBMW AddictLe badge des passionnés par la marque allemand BMW.Motard bavardLe badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Re: Présentation Phil
Ven 9 Avr - 8:59
Salut @Phil
Désolé pour le retour tardif et bienvenue sur le forum ! Alors, es-tus satisfait de ta moto ? Vas-tu sur circuit avec ?
Désolé pour le retour tardif et bienvenue sur le forum ! Alors, es-tus satisfait de ta moto ? Vas-tu sur circuit avec ?
- PhilFan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Ven 9 Avr - 9:41
Salut.
Non pas du tout content.
La moto est chez le concessionnaire depuis 3 semaines suite à un grésillement moteur à partir de 4000t/min.
Ils ne trouvent pas le problème. Ils vont ouvrir le moteur.... pour analyse ( a la demande du constructeur)
Très très grosse déception. Plus jamais bmw !!!
Non pas du tout content.
La moto est chez le concessionnaire depuis 3 semaines suite à un grésillement moteur à partir de 4000t/min.
Ils ne trouvent pas le problème. Ils vont ouvrir le moteur.... pour analyse ( a la demande du constructeur)
Très très grosse déception. Plus jamais bmw !!!
- PassionRRMotard bavardLe badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Ven 9 Avr - 10:01
Oui entre ça et les derniers retours comme le remplacement des culasses : https://s1000rr.motards.net/t48-rappel-s1000rr-2020-remplacement-de-la-culasse
Qu'appelles-tu un grésillement niveau moteur ? Tu as une vidéo du bruit ? Car j'ai entendu parler de bruit à basse vitesse au niveau de la fourche / roue avant mais jamais niveau moteur.
Personnellement, je touche du bois avec ma RR immatriculée en janvier 2020 pour le moment
Qu'appelles-tu un grésillement niveau moteur ? Tu as une vidéo du bruit ? Car j'ai entendu parler de bruit à basse vitesse au niveau de la fourche / roue avant mais jamais niveau moteur.
Personnellement, je touche du bois avec ma RR immatriculée en janvier 2020 pour le moment
Ven 9 Avr - 10:18
D’après le concessionnaire elle ne fait pas partie de la campagne de rappel sur les culasses.
Malheureusement je n’ai pas de vidéo mais il s agit bien d’un bruit moteur anormal ( confirmé par le concessionnaire )
Je suis très dubitatif sur la fiabilité générale de cette moto.
Malheureusement je n’ai pas de vidéo mais il s agit bien d’un bruit moteur anormal ( confirmé par le concessionnaire )
Je suis très dubitatif sur la fiabilité générale de cette moto.
- Tarmo78Motard bavardLe badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Sam 5 Juin - 12:37
Aie, désolé pour toi, des news ????
Sam 5 Juin - 20:35
2 mois d’immobilisation.
Verdict : jeu important latéral d’une soupape
Ils ont donc changé la culasse.
La médiocrité de la moto est à la hauteur du service et du suivi client chez BMW
Ils veulent me l’échanger contre un R1 neuf. Mais passer du S1000RR pack M a une simple R1 je suis dubitatif
La médiocrité de la moto est à la hauteur du service et du suivi client chez BMW
Ils veulent me l’échanger contre un R1 neuf. Mais passer du S1000RR pack M a une simple R1 je suis dubitatif
Tarmo78 approuve ceci
- Tarmo78Motard bavardLe badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Dim 20 Juin - 0:24
Phil a écrit:2 mois d’immobilisation.
Garde la BM'
Dim 20 Juin - 7:11
Surtout qu’elle vient de repartir chez le concessionnaire pour un problème au démarrage. Plusieurs détonations avec ralentit instable. C est vraiment une moto de m..de
Tarmo78 approuve ceci
Jeu 1 Juil - 23:57
T'en es ou de ta galère ???
Ven 2 Juil - 8:28
Je change la moto.
J en reprends une neuve
On verra si j’ai les mêmes soucis
J en reprends une neuve
On verra si j’ai les mêmes soucis