- AdminAdminBMW AddictLe badge des passionnés par la marque allemand BMW.Motard bavardLe badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Comprendre les modes de conduite de la nouvelle S1000RR
Ven 10 Juil - 10:44
La nouvelle S1000RR bénéficie de 5 modes de conduite en fonction des packs qui l'équipe : pack Dynamic, pack Race et pack M.
Les modes de conduite sont les suivants :
Il n'est pas toujours évident de comprendre l'impact qu'a chaque mode sur la conduite : puissance au niveau de la poignet d'accélération, impact sur la conduite, sur la sécurité, ... Voici les informations données par BMW sur chaque mode de conduite et leurs impacts sur la moto :
Personnellement sur route, je suis toujours en mode ROAD ou DYNAMIC. Je n'ai pas pu encore tester sous la pluie le mode RAIN. Et vous sur route, vous roulez avec quel mode de conduite avec vos RR de 2020 ?
Les modes de conduite sont les suivants :
- Mode RAIN
- Mode ROAD
- Mode DYNAMIC
- Mode RACE
- Mode RACE PRO (avec diverses options et réglages)
Il n'est pas toujours évident de comprendre l'impact qu'a chaque mode sur la conduite : puissance au niveau de la poignet d'accélération, impact sur la conduite, sur la sécurité, ... Voici les informations données par BMW sur chaque mode de conduite et leurs impacts sur la moto :
Personnellement sur route, je suis toujours en mode ROAD ou DYNAMIC. Je n'ai pas pu encore tester sous la pluie le mode RAIN. Et vous sur route, vous roulez avec quel mode de conduite avec vos RR de 2020 ?