- yahanFan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Mes accessoires de S1000RR
Dim 13 Juin - 11:05
Salut à tous je vais vous faire un petit récapitulatif de mes ajouts de pièce
Pack Carbone BMW :
Pot SC Project CR-T :
Cache cata tecbike :
Retro embout de guidon Rizoma SPY-R :
Clignotants NRC :
Tank Pad :
Support de plaque NRC avec feu et clignotants intégrés :
Calandre phare Ilmberger :
Bouchon de réservoir Rizoma :
Protège talons RPM Carbon :
Capot de selle RPM Carbon :
Ailettes "requin" Moto4U (AliExpress) :
Dessus réservoir Ilmberger :
Bouchon carter Lightech :
Flancs de réservoir Ilmerger :
Chaine M Endurance :
La moto complète avec la bulle PUIG :
Pack Carbone BMW :
Pot SC Project CR-T :
Cache cata tecbike :
Retro embout de guidon Rizoma SPY-R :
Clignotants NRC :
Tank Pad :
Support de plaque NRC avec feu et clignotants intégrés :
Calandre phare Ilmberger :
Bouchon de réservoir Rizoma :
Protège talons RPM Carbon :
Capot de selle RPM Carbon :
Ailettes "requin" Moto4U (AliExpress) :
Dessus réservoir Ilmberger :
Bouchon carter Lightech :
Flancs de réservoir Ilmerger :
Chaine M Endurance :
La moto complète avec la bulle PUIG :
Tarmo78, Ptidav91 et Nani approuvent ceci
- CedrikoMotard bavardLe badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Re: Mes accessoires de S1000RR
Ven 2 Juil - 13:24
Je n'avais remarqué les différences concernant le sens de la trame sur les pièces et carénages en carbone. Sur Aliexpress on est plus sur une trame qui part en diagonale alors que chez RPM ou Ilmberger on est plus sur une trame très droite.
En tout cas, bien joué pour tous ces équipements car la moto est sublime.
En tout cas, bien joué pour tous ces équipements car la moto est sublime.
Tarmo78 approuve ceci
- yahanFan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Jeu 13 Jan - 14:07
@Cedriko: Merci ^^
Depuis j'ai monté une ligne SPARK et enlevé le kit feux arrières NRC.
La plaque cachait trop les clignotants, et en plein, quand il fait beau, les feux ne ce voient pas assez.
Du coup j'ai remonté le même support de plaque mais sans les leds et j'ai mis des petits feux Kellermann Ato de la taille d'une pièce de 1 centime d'euros et homologués, qui font stop, position et clignotants.
Ils sont mis à la place des visses dans les poignées passager. Ils sont plus que discrets et la puissance des led est hallucinante.
Il ne faut pas les regarder trop longtemps en face, ils te brulent la rétine, même par grand soleil ^^
Photo tirée d'une vidéo au Mans en juillet 2021
La ligne a été monté cet hiver en décembre 2021
Depuis j'ai monté une ligne SPARK et enlevé le kit feux arrières NRC.
La plaque cachait trop les clignotants, et en plein, quand il fait beau, les feux ne ce voient pas assez.
Du coup j'ai remonté le même support de plaque mais sans les leds et j'ai mis des petits feux Kellermann Ato de la taille d'une pièce de 1 centime d'euros et homologués, qui font stop, position et clignotants.
Ils sont mis à la place des visses dans les poignées passager. Ils sont plus que discrets et la puissance des led est hallucinante.
Il ne faut pas les regarder trop longtemps en face, ils te brulent la rétine, même par grand soleil ^^
Photo tirée d'une vidéo au Mans en juillet 2021
La ligne a été monté cet hiver en décembre 2021
- YoannFan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Jeu 13 Jan - 19:28
Salut,
Mince je viens de prendre le NRC...j'espère ne pas le regretter.
Mince je viens de prendre le NRC...j'espère ne pas le regretter.
- YoannFan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Jeu 13 Jan - 19:31
Il y a tst industrie aussi qui fait les même feu que les tiens 3 leds de chaque côté.
Jeu 13 Jan - 19:37
Le problème du TST c'est que si tu as un passager, il n'y a plus de poignée à l'arrière.
Ce n'est pas très grave en soit, ma femme par exemple ne s'en sert jamais. Elle préfère le grippe façon koala ^^
Au niveau de l'efficacité en plein jour je ne connais pas, je n'en ai jamais vu
Ce n'est pas très grave en soit, ma femme par exemple ne s'en sert jamais. Elle préfère le grippe façon koala ^^
Au niveau de l'efficacité en plein jour je ne connais pas, je n'en ai jamais vu
Ven 14 Jan - 21:19
J'envisage au pire de percer un peu plus bas la plaque pour la visibilité des clignotants ...on verra elle arrive fin février début mars...
Je posterais qq photos un fois sorti du covering et toute équipée ...
Je posterais qq photos un fois sorti du covering et toute équipée ...
yahan approuve ceci
- Ptidav91Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Jeu 20 Jan - 19:36
J’ai également ce support de plaque, effectivement les clignotants sont un peu cachés par la plaque d’immatriculation.
C’est pourquoi j’en ai mis une plus petite et ça à l’air de le faire
C’est pourquoi j’en ai mis une plus petite et ça à l’air de le faire
- Ptidav91Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Jeu 20 Jan - 19:38
En tout cas ta moto est magnifique avec ces modifications
Je me permets de t’envoyer un mp savoir si tu ne serais pas vendeur du sc project du coup
Finalement je ne peux pas te mp sûrement pas assez d’activité sur le forum..
Bonne soirée
Je me permets de t’envoyer un mp savoir si tu ne serais pas vendeur du sc project du coup
Finalement je ne peux pas te mp sûrement pas assez d’activité sur le forum..
Bonne soirée
Jeu 20 Jan - 19:52
Merci
Demain j'ai le sabot type course de ilmberger qui arrive
Mais je vais devoir attendre un peu pour le monter, la moto est chez AM Performance en reprogrammation. Je devrais la récupérer samedi
Pour le SC il a déjà été vendu, désolé
Mais je vais devoir attendre un peu pour le monter, la moto est chez AM Performance en reprogrammation. Je devrais la récupérer samedi
Jeu 20 Jan - 19:57
yahan a écrit:Merci
Pas de soucis
N’hésite pas à nous montrer le résultat avec le sabot
Jeu 20 Jan - 20:00
Ptidav91 a écrit:
Pas de soucis
N’hésite pas à nous montrer le résultat avec le sabot
Yes je viendrais poster quelques photos une fois posé
Jeu 20 Jan - 20:07
Désolé de t’embêter encore mais a l’occasion pourrais-tu faire une photo des clignotants nrc à l’avant mais côté pilote car je ne trouve pas sur le net et ne comprends par ou passe le câble?
Merci par avance
Merci par avance
Jeu 20 Jan - 20:13
Oui pas de souci je te ferais ça quand j’aurais récupéré la motoPtidav91 a écrit:Désolé de t’embêter encore mais a l’occasion pourrais-tu faire une photo des clignotants nrc à l’avant mais côté pilote car je ne trouve pas sur le net et ne comprends par ou passe le câble?
Merci par avance