Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !
Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
BMW Addict
Le badge des passionnés par la marque allemand BMW.
Motard bavard
Le badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.
Fan dès le début
Si toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2020
http://s1000rr.forumactif.com

Reprogrammation carto S100RR 2020 et garantie constructeur Empty Reprogrammation carto S100RR 2020 et garantie constructeur

Mar 9 Fév - 16:15
Bonjour à tous,

Je viens de finir le rodage de ma S1000RR 2020. J'ai vu qu'il y a avait des gros gains possibles, que ce soit au niveau de la puissance comme du couple, avec des remapping de la cartographie d'origine sur les RR 19-20.

Je sais bien que toute modification moteur comme une cartographie entraîne une suppression de la garantie constructeur (sauf celles qui sont effectuées par BMW directement au niveau des maps Akrapovic il me semble. Néanmoins j'aimerais savoir si certains du groupe ont déjà réussi a faire prendre en charge un pépin moteur en garantie avec une cartographie moteur modifié ou si a l'inverse, si cela a été refusé et donc non passé en garantie ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum