Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !
Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
BMW Addict
Le badge des passionnés par la marque allemand BMW.
Motard bavard
Le badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.
Fan dès le début
Si toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2020
http://s1000rr.forumactif.com

La S1000RR 2020 chauffe beaucoup : est-ce normal ? Empty La S1000RR 2020 chauffe beaucoup : est-ce normal ?

Mer 8 Juil - 14:45
Pendant le rodage, je roule avec ma nouvelle S1000RR (K67) essentiellement pour aller au travail et faire des petites balades. J'ai remarqué que la moto chauffe très vite, surtout quand je m'arrête au feu rouge. C'est l'été donc les températures élevées n'aident pas à refroidir le moteur ...

La chaleur dégagée se ressent surtout au niveau des jambes qui sont à proximité du moteur et de l'échappement. Du coup, je roule tous les jours en jean kevlar et j'ai tendance à accélérer pour ventiler ma RR et refroidir un peu la moto.

Dès que j'arrive chez moi, le ventilateur de la moto tourne à fond pour refroidir l'ensemble.

Ayant testé des S1000RR des anciennes générations, je ne ressentais pas autant la chaleur. Sans parler de surchauffe ou autre, car la chaleur émise reste ordinaire, je trouve que les nouveaux modèles de la gamme RR chauffent plus vite et de façon plus élevé.

Bon dans tous les cas, on est loin des Ducati V4 et V4S au niveau de la chaleur dégagée par la moto Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum