Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous roulez en RR ? Vous envisagez d'acheter une nouvelle S1000RR en 2021 ? Rejoignez notre communauté et venez partager vos astuces et informations avec d'autres passionnés !
Le forum des motos BMW S1000RR 2019 à 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Aller en bas
Cedriko
Cedriko
Motard bavard
Le badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.
Fan dès le début
Si toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Comportement au démarrage à froid du S1000RR 2019 - 2020 Empty Comportement au démarrage à froid du S1000RR 2019 - 2020

Ven 3 Juil - 16:07
Je me questionne sur le comportement de démarrage à froid des nouvelles RR. Il faut savoir que ma moto est stationnée dehors la nuit mais que je la roule souvent. En ce moment avec les hautes températures, je n'ai plus le problème qui survenait surtout en février.

Si j'appuie sur le bouton de démarrage, le moteur démarre immédiatement (je relâche ensuite le bouton de démarrage), puis tourne
à environ 2000 tr / min pendant environ une seconde, puis s'éteint de nouveau immédiatement. Le jeu peut généralement être répété 2 à 4 fois
jusqu'à ce que le moteur tourne.

J'ai déjà parlé à l'atelier, mais ils n'en ont aucune idée après avoir analysé si la moto renvoyée un code erreur et m'ont conseillé de simplement maintenir le bouton de démarrage enfoncé plus longtemps pour la forcer à démarrer.

J'ai donc écouté leur conseil est j'appuie sur le bouton de démarrage généralement pendant 4-5 secondes. Avec cette technique, je remarque que le moteur s'exécute puis s'éteint à nouveau. Puisque le bouton de démarrage est maintenu enfoncé, la prochaine tentative est effectuée immédiatement.

Lorsque le moteur tourne, il tombe en panne dans les premières secondes et après quelques secondes, il monte à environ 2500 tr / min, où il s'attarde pendant un certain temps. Ensuite, la vitesse est réduite à environ 1 400 tr / min.

Après ce n'est pas un gros problème, mais ce n'est pas non plus agréable d'avoir des difficultés à démarrer sa S1000RR après 1 an !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum