- CedrikoMotard bavardLe badge "Motard bavard" vient récompenser les motards ayant posté de nombreux messages sur le forum.Fan dès le débutSi toi aussi tu t'es inscrit sur le forum avant 2021 et que tu as adopté la nouvelle S1000RR très tôt.
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Date d'inscription : 25/06/2020
Comportement au démarrage à froid du S1000RR 2019 - 2020
Ven 3 Juil - 16:07
Je me questionne sur le comportement de démarrage à froid des nouvelles RR. Il faut savoir que ma moto est stationnée dehors la nuit mais que je la roule souvent. En ce moment avec les hautes températures, je n'ai plus le problème qui survenait surtout en février.
Si j'appuie sur le bouton de démarrage, le moteur démarre immédiatement (je relâche ensuite le bouton de démarrage), puis tourne
à environ 2000 tr / min pendant environ une seconde, puis s'éteint de nouveau immédiatement. Le jeu peut généralement être répété 2 à 4 fois
jusqu'à ce que le moteur tourne.
J'ai déjà parlé à l'atelier, mais ils n'en ont aucune idée après avoir analysé si la moto renvoyée un code erreur et m'ont conseillé de simplement maintenir le bouton de démarrage enfoncé plus longtemps pour la forcer à démarrer.
J'ai donc écouté leur conseil est j'appuie sur le bouton de démarrage généralement pendant 4-5 secondes. Avec cette technique, je remarque que le moteur s'exécute puis s'éteint à nouveau. Puisque le bouton de démarrage est maintenu enfoncé, la prochaine tentative est effectuée immédiatement.
Lorsque le moteur tourne, il tombe en panne dans les premières secondes et après quelques secondes, il monte à environ 2500 tr / min, où il s'attarde pendant un certain temps. Ensuite, la vitesse est réduite à environ 1 400 tr / min.
Après ce n'est pas un gros problème, mais ce n'est pas non plus agréable d'avoir des difficultés à démarrer sa S1000RR après 1 an !
Si j'appuie sur le bouton de démarrage, le moteur démarre immédiatement (je relâche ensuite le bouton de démarrage), puis tourne
à environ 2000 tr / min pendant environ une seconde, puis s'éteint de nouveau immédiatement. Le jeu peut généralement être répété 2 à 4 fois
jusqu'à ce que le moteur tourne.
J'ai déjà parlé à l'atelier, mais ils n'en ont aucune idée après avoir analysé si la moto renvoyée un code erreur et m'ont conseillé de simplement maintenir le bouton de démarrage enfoncé plus longtemps pour la forcer à démarrer.
J'ai donc écouté leur conseil est j'appuie sur le bouton de démarrage généralement pendant 4-5 secondes. Avec cette technique, je remarque que le moteur s'exécute puis s'éteint à nouveau. Puisque le bouton de démarrage est maintenu enfoncé, la prochaine tentative est effectuée immédiatement.
Lorsque le moteur tourne, il tombe en panne dans les premières secondes et après quelques secondes, il monte à environ 2500 tr / min, où il s'attarde pendant un certain temps. Ensuite, la vitesse est réduite à environ 1 400 tr / min.
Après ce n'est pas un gros problème, mais ce n'est pas non plus agréable d'avoir des difficultés à démarrer sa S1000RR après 1 an !
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